Lawouze Info

1636994181-image.png

Environ six membres d’une même famille, dont un enfant, ont été assassinés lors d’une attaque armée perpétrée par des individus lourdement armés, hier lundi 27 janvier 2025. Plusieurs maisons ont également été détruites par les assaillants.

Bien que la Police Nationale d’Haïti (PNH) ait intervenu à temps, plusieurs unités spécialisées ont été déployées dans la commune de Kenscoff. Ces unités mènent une opération continue pour capturer les bandits qui tentent de semer la terreur parmi la population.

Ces unités ont apporté leur soutien à la population et ont renforcé la présence policière au commissariat de Kenscoff, afin de neutraliser les bandits et de renforcer la sécurité dans la commune.

Dans le cadre de ces opérations, la Police a affirmé avoir saisi des armes et des matériels de radiocommunication. De plus, plusieurs bandits ont été abattus par les forces de l’ordre.

Il convient de noter que, depuis plusieurs jours, des messages circulaient sur les réseaux sociaux concernant une tentative des bandits visant à prendre le contrôle de la commune de Kenscoff. Les assaillants ont franchi un nouveau cap dans leur velléité de semer la terreur parmi les citoyens paisibles.

La Police a également informé le Directeur Général de la Police, M. Rameau Normil, qui s’est rendu sur place à Kenscoff. Celui-ci a donné des instructions formelles à tous les responsables impliqués dans les opérations, leur ordonnant de capturer les bandits qui terrorisent la population.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *