Lawouze Info

IMG-20250207-WA0274.jpg

La responsable de l’organisation de défense des droits humains, FJKL, a déclaré à l’antenne de Magik 9, en date du mercredi 5 février 2025, qu’au moins 150 personnes ont perdu la vie lors du massacre perpétré par les gangs armés à Kenscoff.

En effet, la responsable exécutive, Marie Yolène Gilles, a ajouté qu’en plus de ce bilan tragique, plusieurs habitants ont fui leurs foyers et plus de 100 maisons ont été réduites en cendres.

Cette révélation fait suite aux témoignages d’habitants de la commune de Kenscoff, après l’attaque des gangs armés dirigés par “Viv Ansanm”.

Par ailleurs, la défenseure des droits humains, Marie Yolène Gilles, a précisé que, jusqu’à présent, certaines personnes sont portées disparues. La présence continue des gangs armés dans la zone rend difficile l’obtention d’un bilan précis sur les dégâts causés par les bandits dans la commune.

Les gangs armés continuent d’étendre leur territoire, semant la turbulence dans des zones reculées du pays et plongeant les habitants dans des situations de plus en plus précaires.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *