Dans un communiqué de presse, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé l’arrestation de Genescar Chesnel, présumé membre du gang « Viv Ansanm », le dimanche 9 février 2025.
Le présumé criminel Genescar Chesnel a été arrêté lors d’une patrouille de la police dans la zone de la route de Delmas, menant à l’aéroport.
Selon les autorités, il a été placé en garde à vue en attendant d’être présenté devant la justice pour répondre des accusations portées contre lui.
Par ailleurs, la Police a également annoncé l’arrestation de John Michel, alias John Popo, présenté comme le numéro 2 du gang Kadouch.
Cette arrestation a été effectuée par la Police Frontière Terres (POLIFRONT) dans la commune de Wanament, située dans le département du Nord-Est, alors qu’il tentait de traverser la frontière pour se rendre en République Dominicaine.
Selon les informations fournies par la Police, John Michel, alias John Popo, est le numéro 2 du gang Kadouch, qui opère dans la localité de Maren sous la direction du chef de gang surnommé Pipi.
Actuellement, John Michel alias John Popo est également placé en garde à vue en attendant d’être présenté devant la justice pour expliquer les accusations portées contre lui.
Lawouze Info
0 commentaire