Ce lundi 10 février 2025, le gouvernement Américain, à travers le Bureau of International Narcotics and Law Enforcement Affairs (INL), a procédé à la remise d’un lot de matériels et d’équipements à la Police Nationale d’Haïti (PNH).
En effet, ses matériels et équipements ont été livrés à la PNH par l’ambassadeur Américain en Haïti, S.E.M Dennis B.Hankins. Cette cérémonie de remise de ces matériels logistiques a été déroulée en présence du Président du conseil présidentiel de Transition, S.E.M Leslie Voltaire; le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), M. Rameau NORMIl et son Directeur de cabinet l’Inspecteur Général Smith Peyo; et le Directeur Général de la Police Administrative et des Services Généraux, M. Philippe Jovin.
L’ambassadeur des États-Unis en Haïti, S.E.M Dennis B. Hankins, dans ses propos de circonstance a déclaré qu’il souhaite que ces matériels aident la police nationale dans la lutte contre les gangs armés.
À noter que ce don de matériels est constitué d’un Lowboy, de deux Backhoe-loaders, de deux loaders, de deux têtes de Camions, de neuf (9) véhicules et de 600 fusils.
Lawouze Info
0 commentaire