Lawouze Info

IMG-20250212-WA0026.jpg

Dans un communiqué publié le mardi 11 février 2025, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a informé que plusieurs présumés membres du gang « Kraze Baryè » ont été tués lors d’une opération policière dans les zones de Route de Frères, Torcel et Tabarre.

Le porte-parole adjoint de la PNH n’a pas fourni d’informations détaillées sur le nombre exact de bandits tués lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Toutefois, il a précisé que deux armes ont été saisies lors de l’opération, lundi 10 février.

Selon l’institution policière, cette opération d’envergure visait à déloger ce gang qui semait la panique depuis plusieurs années dans la commune de Torcel et les zones avoisinantes. Elle a été menée sous la direction de l’Unité Temporaire Antigang (UTAG) et de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI).

Il convient de noter que la PNH réaffirme sa détermination à lutter contre les actes de terrorisme dans le pays afin de permettre aux citoyens paisibles de reprendre leurs activités socio-économiques et de retrouver la sérénité.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *