Le Real Madrid et Manchester City se sont affrontés ce mercredi 19 février 2025, au stade Santiago Bernabéu, lors des barrages retour de la Ligue des champions 2024-2025, après une défaite 3-2 des Mancuniens à domicile lors du match aller.
Une performance incroyable de l’attaquant français Kylian Mbappé, qui a inscrit un triplé face à Ederson. Manchester City a souffert tout au long du match, et le Real Madrid en a profité pour décrocher sa qualification.
En tant que champion de la Ligue des champions de la saison précédente, le Real Madrid a dominé le club anglais avec un score de 3-1 lors de ce match décisif, validant ainsi son billet pour les huitièmes de finale.
Grâce à son triplé, Mbappé a permis au Real Madrid de s’imposer face à Manchester City. Les deux Brésiliens, Vinícius Júnior et Rodrygo, n’ont pas marqué. On attend de Vinícius qu’il réponde présent, comme l’année dernière, face à son équipe rivale en Ligue des champions, qu’il a affrontée lors des trois dernières saisons.
Dans le temps additionnel, Manchester City a réussi à inscrire un but grâce à Nico González, après un coup franc repoussé par la barre transversale (90+2′). Le Real Madrid a ainsi profité de la méforme du club anglais pour l’emporter avec un score global de 6-3 sur l’ensemble des deux matches européens.
0 commentaire