Lawouze Info

IMG-20250217-WA0461.jpg

Les agents de l’ordre ont mené une opération dans la nuit du 15 au 16 février 2025, dans la zone de Delmas 30. Deux présumés bandits ont été tués, et plusieurs matériels ainsi que des uniformes du Corps d’Intervention et de Maintien de l’Ordre (CIMO) ont été récupérés lors de cette intervention, qui a fait suite à une attaque nocturne menée par des bandits. Ces derniers ont incendié plusieurs maisons dans la commune au cours de cette nuit.

Des présumés assaillants ont tenté d’entrer dans la zone de Delmas 30 et ont mis le feu à plusieurs maisons. Cependant, des unités de la Police nationale, dont le SWAT, ont anticipé cette attaque et ont tué deux des assaillants.

Selon le porte-parole adjoint, Lionel Lazare, les policiers ont saisi des uniformes du CIMO et de la Police administrative, ainsi qu’une radio de communication utilisée par les présumés bandits.

Pour l’instant, la Police nationale a déclaré avoir repris le contrôle de la zone, avec l’appui des habitants.

L’institution policière continue de rassurer la population en affirmant qu’elle met tous les bandits hors d’état de nuire, notamment ceux qui cherchent à troubler la paix publique et à empêcher les habitants de vaquer à leurs activités.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *