Lawouze Info

IMG-20250224-WA0397.jpg

Dans une note publiée le 23 février 2025, le bureau du conseiller présidentiel Fritz Alphonse Jean demande à ceux qui ont créé les gangs armés dans le pays de mettre un terme aux actes d’insécurité qui y sévissent.

Le conseiller présidentiel Fritz Alphonse Jean a appelé tous leurs complices et les gangs armés à cesser les actes de violence qui plongent le pays dans cette situation d’insécurité.

« Le président Fritz Alphonse Jean a exprimé avec une grande tristesse la mort du policier Steeve Emmanuel Laguerre, tué par des bandits mercredi dernier. Ce policier a perdu la vie dans le quartier de Fort-National, victime des balles des bandits, lors d’une bataille qui se déroulait dans cette zone. C’est pourquoi il a insisté auprès des coauteurs de cette violence pour qu’ils mettent fin à leurs agissements dans le pays », a-t-il ajouté.

L’économiste Jean a également mentionné la disparition d’un soldat de la Mission de Sécurité et de Soutien (MSS), qui a perdu la vie dans le département de l’Artibonite, un événement qui l’a profondément affecté.

« Le moment est venu de mettre fin à la violence. Ce sont les gangs et ces groupes qui détruisent les biens et la vie des citoyens », a affirmé le conseiller-président, Fritz Alphonse Jean.

Le bureau de M. Alphonse Jean a demandé aux gangs et à leurs soutiens de mettre un frein à leurs actes de violence, soulignant qu’il est temps de créer de la richesse et de la paix dans un pays où tous les citoyens pourront vivre paisiblement.

Il a également insisté sur la nécessité de faire la lumière et de rendre justice face à la situation dramatique que vit le peuple haïtien.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *