Lawouze Info

IMG-20250221-WA0687.jpg

Cette semaine, Rudy Thomas Sanon, animateur de l’émission « Se Sa Nou Vle », a initié une pétition en ligne demandant à l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) d’entamer une nouvelle enquête sur la gestion de Gamall Augustin à la Télévision Nationale d’Haïti (TNH), le vendredi 21 février 2025.

La pétition a déjà recueilli 6 637 signatures, ce qui témoigne de l’intérêt du public pour cette suspicion de corruption.

« Nous espérons que cette pétition obtiendra une réponse favorable de la part de l’ULCC et qu’ensuite des actions concrètes seront prises à l’encontre du directeur de la Télévision Nationale d’Haïti », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Dans une déclaration publique, Rudy Thomas Sanon a salué les efforts de l’ULCC dans la lutte contre la corruption en Haïti et a exprimé son souhait que cette institution ouvre une enquête sur la gestion de Gamall Augustin.

Enfin, il a transmis la pétition, publiée ce vendredi 21 février 2025, afin de recommander l’ouverture d’une enquête sur la gestion de l’ancien directeur de la TNH, couvrant la période de 2012 à 2014, puis de 2015 à 2024.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *