Ce dimanche après-midi, l’Olympique Lyonnais féminin a essuyé une lourde défaite face à l’Arsenal lors du match retour des demi-finales de la league des champions, au Groupama Stadium.
En effet, devant 20 000 spectateurs, l’Olympique Lyonnais féminin, géant du football européen, affrontait Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Après une belle victoire 2-1 à l’aller, les Lyonnaises semblaient avoir le contrôle de la situation.
Pourtant, en 90 minutes, tout a basculé. Une défaite cinglante 1-4 a brisé le rêve des Lyonnaises consistant à remporter la league des champions de cette année en prenant sa revanche face à Barcelone. C’est la chute brutale d’une équipe dominante.
Avec huit titres en Ligue des Champions et une finale l’an dernier face au FC Barcelone, les attentes étaient considérables.
Menée 4-0, l’Olympique Lyonnais était méconnaissable cet après-midi, devant ses 20 000 spectateurs. Un but tardif de Melchie Dumornay, à la 81e minute, a sauvé l’honneur, mais il était trop tard. L’OL n’a pas pu gagner son billet de qualification pour la finale de la League des Champions de cette année, une vraie désillusion.
Lawouze Info
0 commentaire