Lawouze Info

IMG-20250224-WA0257.jpg

Des agents du Bureau de Lutte contre le Traffic de Stupéfiants (BLTS) ont précédé, le dimanche 23 février 2025, à l’arrestation de l’inspecteur d’immigration Cald Philippe, 64 ans, après avoir rançonné un passager muni d’un faux Visa. Celui-ci devrait se rendre à Providencial.

Pour l’instant, l’inspecteur d’immigration de l’aéroport du Cap-Haïtien,Cald Philippe, répond aux questions du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ). De son côté, le chef de Sécurité de l’aéroport du Cap-Haïtien,Joseph Dudley, qui a été présent au moment de l’arrestation, déclare qu’il travaille afin de procéder à l’arrestation de tous ceux qui sont impliqués dans ces actes d’escroquerie.

Les escrocs ont organisé un système visant à distribuer des faux Visas à ceux qui veulent laisser le pays. Ils s’assurent également que ces personnes voyagent normalement.

Il est à souligner que deux individus sont déjà arrêtés par les forces de l’ordre dans le cadre de ces dossiers de corruption. Kenelson Viléus a été arrêté le samedi 22 février par des agents de la Police Nationale nationale d’Haïti (PNH), toujours dans le cadre des interventions visant à démanteler ce réseau de d’escrocs.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *